Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

3ème Jour

Poids au réveil: 92.7kgs YOUPI

Ce n'est qu'un petit pas par rapport à tout le poids que je dois perdre mais je suis très contente des résultats et c'est très motivant de voir une perte rapide et tout de même importante (avec un poids de départ de 94.8kgs, ça nous fait + de 2 kgs de perdus en 2 jours!).

1

Côté moral ça va bien. Je commence à avoir de moins en moins faim et j'ai cessé de repenser sans cesse à ce que j'allais bien pouvoir me faire à manger! Même s'il faut le préciser, pour vivre un bon régime, il faut toujours prévoir. Surtout un régime comme celui-ci où l'on a le droit à très peu d'aliments. Il ne faut surtout pas en manquer sinon c'est à coup sûr un truc à nous faire craquer! Personnellement j'ai acheté une bonne petite réserve de yaourts (nature et aux fruits), de laitages divers, d'œufs et de viandes. Et en trois jours j'ai déjà utilisé plus de 12 œufs! C'est dire!

J'ai décidé d'aller au fitness à la fin de la semaine car Dr Dukan explique dans son livre qu'il n'est pas bon de fournir d'effort important pendant le période d'attaque. Donc je vais essayer de m'y remettre gentiment vendredi en voyant si ça va ou si je n'ai vraiment plus de force...

Menu du jour:

Matin
1 yaourt nature avec de l'aspartam en poudre
1 thé noir
1 verre d'eau avec une pastille multivitamin

Midi
Une tranche de jambon
Une escalope de dinde avec sauce curry personnelle

4h
Un yaourt aux fruits

Soir
1 filet de Pagasus (poisson)
1 tranche de jambon 2.5%mg (WW)
1 demi cheesecake [recette]

Publicité
Commentaires
D
bon courage parce que qd je vois ton menu je me dis que je ne pourrais pas tenir et que j'aurai super faim !!!
L
Bonjour Dincy,<br /> Je fais la réglette sur le site zero complexe et ensuite je fais une capture d'écran pour la mettre dans mon article comme une image.<br /> Mais tu peux également la mettre en copiant le lien HTML.<br /> Bonne continuation :)
D
bjr, <br /> <br /> comment as tu fais pour faire ta reglette, je t'arrive pas a la mettre sur mon blog.
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité