Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2010

Crème anti-cellulite

Bonjour tout le monde!
Je vous présente, mon achat du jour! Il s'agit d'une crème anti-cellulite de la marque Elancyl [pour plus de détails, vous pouvez aller voir leur site, tout est expliqué!]. Je n'ai jamais spécialement cru aux crèmes anti-cellulite qui prétendent faire perdre 5cm de tour de hanches en 2 semaines mais aujourd'hui, j'ai cédé! Pour commencer, j'étais dans le train pour aller voir le médecin et j'avais acheté Cosmopolitain pour m'occuper. Il y avait pleins de pubs pour des crèmes anti-cellulite (ça doit être la saison...) ainsi qu'un article qui présentait les "meilleures". Je ne crois pas trop en l'objectivité de ce genre d'article car en général, ils ne font que copier ce qui est écrit sur la boîte et ça ne présente donc que le côté positif du produit, m'enfin... bref! Après mon rendez-vous je vais faire un tour à la parfumerie/pharmacie et je regarde ces crèmes. Celle que j'ai acheté c'est celle qui me faisait le plus envie d'après la description mais j'avais vu dans le magazine qu'elle était assez chère (60CHF - 40€) et en regardant dans les rayons, j'ai vu qu'elle était à 50%! Donc je n'ai pas hésité et je l'ai acheté! Hihi :D Je verrai bien si c'est efficace... Je pense qu'avec le régime et le sport, c'est bien possible qu'il y ait des résultats visibles. Et puis, je me dis que si ces crèmes existent depuis si longtemps, c'est qu'elles doivent bien servir à quelque chose! ;)

Publicité
Commentaires
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité