Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2010

Sandwich Dukan

sandwich


Pour les jours où on n'a pas le temps de rentrer manger à la maison, ou même, pour se faire un petit plaisir froid à un repas ! Presque autant bon qu'un "vrai" sandwich!! :) En phase PL, on peut en profiter pour mettre des légumes, de la salade et tout ça et en PP, on se contente de la viande, du fromage et d'un cornichon ;)

Ière étape: Le pain Dukan:Pain_dukan
- 3CS de son d'avoine
- ~90gr de fromage blanc
- 2 œufs
- 1CC de levure chimique
- Arômes, épices au choix
- 1 pincée de sel

Verser dans un plat rectangulaire style Tupperware
Mettre au micro-onde pendant 4 minutes à 600W
(diminuer le temps si vous mettez à 900W)
Retourner sur une assiette et remettre au micro-onde
le temps que le dessous sèche un peu (à l'œil)

IIème étape: Les ingrédients: (personnel)
- 2 rondelles de tomate
- 2 cornichons
- 1 morceau de fromage (style vache Kiri, Weight Watchers)
- Jambon ou blanc de poulet
- Moutarde, Ketchup (selon le goût)

Une fois que la pain a refroidi, le couper en deux
puis encore une fois pour obtenir 4 tranches
Les faire griller 2 minutes au grille-pain
Préparer votre sandwich! :)


Publicité
Commentaires
M
Miam j'adore le pain... Avec du fromage ou même sans, c'est mon pêché mignon. Vu que je suis loin d'avoir fini mon régime, je ne suis pas prête dans manger de si tôt mais au cas où je garde ta recette pour un craquage éventuel.
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité