Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2010

Flan au Chocolat

Danettes


Une recette facile à faire et rapide. Très pratique, on peut les préparer à l'avance (il le faut, même) et ça nous fait un petit dessert pour toute la semaine! :)

Pour 4 ramequins:
- 5dl de lait écrémé
- 1CS de cacao en poudre
- 1 sachet d'agar agar
- 2CS d'aspartame en poudre

Marche à suivre:

- Mélanger tous les ingrédients dans une casserole
- Faire cuire jusqu'à ébullition
- Verser dans les ramequins
- Laisser refroidir
- Mettre au frigo une nuit entière

Conseils: Mettre 3dl de lait écrémé + 2 dl de lait demi-écrémé pour obtenir une consistance plus "lait" et moins "eau" (mon lait demi-écrémé n'a que 1.5%mg et reparti en 4 jours / 4 pots, je pense que c'est un extra qu'on peut se permettre...) // Mettre moins d'agar agar pour obtenir une consistance moins "flan"

Publicité
Commentaires
O
je ne suis pas au régime mais je fait aussi cette récette et c'est très bon !
M
Ultra facile, même moi je peux y arriver !
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité