Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2010

Salade Dukan

Salade

Délicieux en phase PL en vraiment bien nourrissant, un vrai repas complet! En plus ça ressemble vraiment à une jolie salade servie au restaurant. Évidemment, les ingrédients sont personnels mais je dois bien mettre quelque chose alors je partage ce que moi j'aime! :)

Préparation:

1. Préparer la pâte pour une galette Dukan et faire cuire en trois petites galettes pas trop épaisses

2. Couper trois morceaux de bûche de chèvre (à moins de 7%mg!), les déposer chacun sur une galette et mettre au four quelques minutes (si vous voulez...)

3. Dans une assiette, mettre un peu de salade verte

4. Préparer une salade d'endives avec une vinaigrette.

5. Déposer la salade d'endives sur le lit de salade

6. Ajouter les trois galettes avec le morceau de chèvre

Publicité
Commentaires
L
Ouep! C'est le seul qui me fait craquer! Les autres, c'est juste pour ne pas être trop frustrée... :s
P
le fromage que j'aime bien c'est le camembert bridelight, il a presque le gout d'un vrai ^^
L
Non, faut pas rêver ;) Tout ce qui est fromage "allégé" ou autre produits régime c'est vraiment pas le top du top mais ça fait du bien quand même, surtout quand le régime dure!<br /> Par contre cette bûche est très bonne pour ce qu'elle est mais n'est pas comparable à la vraie!
P
ca a l'air trop bon *o* le fromage a le meme gout que du fromage de chèvre classique?
L
Et bien si j'ai bien compris tu habites en France donc je ne peux pas trop t'aider :S la buche que j'ai acheté s'appelle "Chavroux" de la marque Léger à la Migros... Et ça n'a rien à voir avec du chavroux! ... C'est un des rare fromage que j'ai trouvé avec si peu de mg! Quand j'en rachéterai je peux te donner la "composition" si ça t'intéresse?
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité