Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2010

Mon poids - 3 mai

3_mai

Pas trop le moral aujourd'hui mais ça n'a rien à voir avec mon poids car il est toujours en baisse et j'en suis maintenant à -12Kgs! :) C'est incroyable la rapidité de ce régime...
Ce qui me démotive un peu c'est que j'ai annoncé à deux amies que je faisais mon régime et que j'avais déjà perdu 10Kgs (j'ai été obligée de leur dire... j'aurais voulu ne pas en parler car je déteste les "t'as maigri" qu'on dit par complaisance). Mais bref, elles m'ont regardé de haut en bas d'un air snob qui voulait dire "euh... tu les as perdu où??" donc je suis complétement dégoutée... Je leur demande pas de me faire des compliments mais un minimum d'intérêt m'aurait fait un peu plaisir quand même :S Bref, quand je serai super canon cet été j'aurai plus qu'à les snober à mon tour (hé hé...). Oui oui parfois le fait que je n'ai que 19 ans ressort un peu ;)
Bref, deuxième mauvaise nouvelle, j'avais commandé sur internet un cadeau pour mon chéri qui fête son anniversaire demain et il s'avère qu'il est tout cassé... Je comprends même pas qu'on puisse envoyer ce genre de produit! Donc dégoutée car il n'aura pas de cadeau et qu'en plus j'ai repoussé le resto pour ne pas être tentée par des produits interdits :S
Pfiiou! J'arrête de me plaindre ici mais sachez que ça me fait vraiment du bien de recevoir tous vos commentaires / e-mails et que ça me donne le courage de continuer! Merci mille fois! :)

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> En fait j'ai décourvert ton blog en cherchant une réponse par rapport à la cancoillote !!! ;-)<br /> Merci pour tes infos sur les fromages autorisés... car moi aussi c'est ce qui me manque le plus finallement !!... et je ne suis qu'au début (çà fait 15 jours que j'ai commencé ...) Donc félicitations à toi qui a déjà un joli parcours et plein de kilos en moins... Laisse parler les gens, c'est vraiment pas cool de leur part et je suis d'accord avec Lost Angel 10 kg çà se voit forcément !!! courage pour la suite en tous les cas, ce régime c'est pour NOUS avant tout - Et TOC !!
L
cc moi je commence aujourdhui <br /> on se motive , on se motive <br /> je commence avec ma belle soeur qui a aussi du poids a perdre pour pouvoir enfin faire un fiv <br /> donc tres tres important <br /> merci pour tes astuces ton blog est super <br /> et toutes mes felicitations pour tout ses kilos perdu<br /> a bientot
C
oh oui arrête de te plaindre...<br /> Tu as maigri et tu dois te faire confiance réapprendre à t'aimer te faire plaisir sans te soucier de l'avis de tes copines. elles sont jalouses de te voir bien dans ta peau et c'est pas fini. Tu vas continuer à les épater. <br /> Pour ton chéri pas de cadeau pas de resto mais il y a plein d'autres façons de se faire plaisir ( une sortie au ciné, une sortie découverte....en évitant les restaurants sauf ceux des fruits de mer...)<br /> Bonne semaine et courage<br /> Je suis à -3kg youpi!!!<br /> Cathy
N
Je te souhaite plein de courage ! Et le plus important c'est que tu te sentes mieux toi ! (On s'en fiche un peu des autres ;) et surtout qui ne connaissent pas l'univers "régime" ! Ta perte de poids est juste super ! Alors je te souhaite de continuer comme ça, bravo !<br /> <br /> Bisous
M
L'essentiel est que toi tu constates les résultats et que ta balance aussi, ça c'est objectif. <br /> Je penserai très fort à toi demain. Une nouvelle vie va commencer et tu l'auras bien méritée ma belle.<br /> Pleins de bisous.
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité