Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

La goutte de foie gras qui fit déborder la marmite (de graisse)

Aujourd'hui, on était invité au restaurant par la grand-mère de chéri. C'était bien sympa mais mon Dieu j'ai trop mangé! Et surtout, j'ai mangé (presque) que des choses interdites!!! C'est bien la première fois que je me sens aussi mal! On était dans un resto un peu chico et même en prenant les plats qui me paraissaient le plus aller avec le régime Dukan, j'ai fait trop d'écarts! Pfiou je sais pas si mon mal de cœur est psychologique ou réellement physique ;) Bref, demain c'est régime sec! Pas un légume à l'horizon. PROTEINES, Protéines, protéines protéines ....
Je revois mon médecin demain pour les suites de mon opération, j'espère avoir (enfin) de bonnes nouvelles et pouvoir reprendre Dukan à fond! :)

Publicité
Commentaires
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité