Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2010

Flan au Thon

Flan_au_thon
Une recette inspirée de celle de Je suis une Princesse !

Ingrédients:
2 Œufs
2Cs de lait écrémé
1Cs (bien pleine) de fromage blanc
1 boîte de thon au naturel
3 bâtonnets de surimi
Sel, poivre, paprika

Marche à suivre:
1. Battre les œufs et assaisonner
2. Ajouter le fromage blanc et le lait, bien mélanger
3. Émietter le thon à la fourchette et ajouter
(rectifier l'assaisonnement si besoin)
4. Verser la préparation dans un moule en silicone
5. Couper les surimi en petits morceaux et les disposer dans la pâte
6. Faire cuire 30min. à 180°C

Voilà ce que j'ai mangé ce midi! Une moitié suffi largement pour une personne à mon avis. Mais si vous êtes un grand mangeur, vous pouvez bien manger tout le cake puisqu'il n'y a pas de toléré! :) [Attention tout de même aux œufs... pour les estomacs sensibles (comme le mien..)] - Recette également autorisée en phase d'attaque!
.

Publicité
Commentaires
K
j'ai trouvé la recette sympa, du coup c'est dans le four:)) et ça a l'air vraiment bon, merci pour la recette
G
et bien merci <br /> demain grâce a toi je sais se que je vais manger ....<br /> les jours en pp c est pas toujours facile <br /> bonne journée et merci pour ton merveilleux blog <br /> grany
M
Recette testée et approuvée : je me suis régalée. Comme tu le soulignes, une moitié cale déjà bien !
M
Tu vas vraiment finir par me convertir à Dukan tant tes menus ont l'air délicieux.
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité