Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2010

Menu du Jour

AUJOURD'HUI C'EST PP
(et zéro écart)
Matin:

1 yaourt au fruit
galette Dukan avec
pâte à tartiner Dukan

Thé, vitamines

Midi:
1/2 Flan au thon
1 yaourt à la vanille
Eau, café, Coca Zero

Soir:
1/2 Flan au thon
1 yaourt nature
Eau, Coca Zero


J'avais envie de mettre un peu de couleur... :D

Publicité
Commentaires
L
Je viens de m'inscrire à ta newsletter car je suis très intéressée par ton blog que je trouve très bien fait. Je me prèsente rapidement je vais sur 35 ans et après avoir pesé 56kg mais m'être toujours battue avec les kilos superflus ; à 21 ans suite à ma première grossesse j' ai pesé 105kg pr 1.60m...2 enfants encore plus tard j' oscillais entre 85,80 et 75kg autant dire que régime dans mon cas rime avec ma vie...Je pèse aujourd hui 68 kg c'est pour moi très long car je perd très difficilement même sous régime protéiné...Donc vlà, encore bravo pour ton blog...<br /> A bientôt et courage car je sais qu'il en faut<br /> Amicalement
L
Les écarts c'est jamais facile à gérer psychologiquement mais je vois que tu es passé à l'action. courage pour tout.
L
Bravo pour toutes ces recettes que je vais m'empresser d'essayer...J espère que tu vas mieux et que tu te remets bien de ton intervention et des complications qui en ont découlé...<br /> A bientôt <br /> Très amicalement
M
J'en conclu que ton RDV chez ton docteur s'est bien passé et que l'évolution est positive. Je suis ravie pour toi. Tu seras sublime cet été à la plage.<br /> Grosses bises.
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité