Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2010

Bilan 3 mois Dukan

Voici un bilan de mon régime Dukan, après trois mois de pratique! Je vous rappelle que j'ai commencé avec un poids de 94.8Kgs pour une taille de 172cm. Je vous mets ici mes différentes mesures ;)
Je suis assez contente de voir que mes (grosses) cuisses se décident enfin à rétrécir un peu!

bilan_27_mai

1. Mon poids:
-> Poids perdu en phase d'attaque: 2.8Kgs
-> Poids perdu en phase de croisière - 1er mois: 4Kgs
-> Poids perdu en phase de croisière - 2ème mois: 4.5Kgs
-> Poids perdu en phase de croisière - 3ème mois: 3.8Kgs

=> Total poids perdu en trois mois: 14.6Kgs!

2. Mon moral: Côté régime, ça va. Je dois dire que ce mois n'a pas été des plus facile. J'aurais aimé passer la barre des 80Kgs et pouvoir reprendre Dukan sérieusement beaucoup plus rapidement. Je sais que la santé prime mais ma foi j'ai été un peu frustrée sur ce coup-là. C'est tellement encourageant de voir la balance descendre tous les jours et de se sentir flotter dans les pantalons... C'est un peu comme une drogue ;) Mais mon moral va bien en ce moment. Il y a une semaine encore j'étais complétement déprimée à cause de la tournure que prenait les suites de mon opération mais maintenant je commence à positiver. Je sais que plus je vais me rapprocher de mon but, plus ça va être difficile de perdre mais pour le moment je suis prête à faire beaucoup d'efforts pour y arriver. ça risque d'être un peu compliqué puisque je ne peux pas faire de sport mais je vais faire de mon mieux :D

3. Le futur: J'ai repris Dukan sérieusement - plus d'écarts, plus de craquage (qui d'ailleurs étaient plus liés à mon moral post-op qu'au régime) et une perte rapide et efficace d'ici l'été. Je ne pourrai de toute façon pas me mettre en maillot avant un bon moment donc j'ai de la marge.

4. Mes recettes préférées: le cake marbré pour le sucré et ma quiche au jambon pour le salé.

5. Conseil: Pour toutes les personnes qui font Dukan ou envisagent de commencer, je n'ai qu'une chose à dire: CUISINEZ ! Ce régime est vraiment facile à suivre et donne des résultats impressionnants très rapidement. Seulement, il y a toujours un risque de lassitude si on ne prend pas le temps de cuisiner de bons petits plats et de souvent changer d'aliment principal. Moi je suis assez pour faire une semaine thon - une semaine poulet - ....

6. Avant/Après: Je n'ai pas beaucoup perdu pendant ce mois mais quand on regarde ce à quoi je ressemblais en commençant ce régime, on voit quand même une nette différence! :)

Avant_Apr_s_27_mai
Avant_apr_s_habill_e

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir :)<br /> Merci pour ton message! J'utilise le site my virtual model http://www.mvm.com/cs/<br /> Très simple à utiliser et tu peux personnaliser ta morphologie :)<br /> Ce régime n'est pas fait pour tout le monde, même si je pense qu'il est accessible à tous avec un suivi personnalisé par un médecin (et non pas le coaching sur le net...).<br /> Merci pour ton passage et à bientot peut-être! Bises
I
Tout d'abord mes félicitations pour la réussite de ton régime, j'ai moi-même fais ce régime mais il s'est soldé par un échec :( Je voulais également savoir quel logiciel as-tu utilisé pour les images "avant-après" car je trouve ca intéressant de pouvoir entrevoir un résultat d'amaigrissement :) voilà voilà bonne continuation bisous !
L
Suis impressionnée par ta perte de poids....Presque 15 kg c'est vraiment super...Et effectivement, tu seras superbe cet été...Je suis très contente pour toi!<br /> à bientôt, Bises
M
Bravo, tu peux être vraiment fière de toi ! Je suis sûre que tu parviendras à atteindre tes objectifs vu que ton régime ne semble pas être trop contraignant à suivre pour toi. Alors courage pour les derniers kilos et pour le reste... Et à ce rythme, tu seras subliiiiime cet été en maillot :-)<br /> Bises
L
Quelle perte... c'est impressionant. C'est super que tu arrives à tenir bon malgré tout ce que tu as dû gérer. J'imagine que tu n'as pas envie non plus de ruiner tes efforts précédents. Et si tu te sens toujours bien avec Dukan c'est le principal. Je suis de tout coeur avec toi pour la suite. bisous
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité