Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2010

Menu du Jour

Matin:
2 petites crêpes au Dudutella
(toléré: +1)
1 yaourt 0% à la vanille
Thé, vitamines

Midi:
Cuisse de poulet (au BBQ... mmmh)
Salade
1 yaourt 0% aux fruit

4H:
1 yaourt 0% au chocolat

Soir:
Steak de boeuf
Salade
30gr de camembert 10%mg
(toléré: +2)
1 yaourt 0% nature

.

PS: JE SAIS que le fromage en phase de croisière c'est jusqu'à 7% de matières grasses mais ÇA N'EXISTE PAS en Suisse (j'en ai trouvé un...) donc je prends 10% et voilà! Na!

Publicité
Commentaires
L
Non je n'ai pas le droit de manger des interdits! Et dans une flammenkuche y'a que des interdits ;)<br /> Je suis encore en phase de croisière donc pas d'écarts, ou de repas de gala ou ce genre de chose.<br /> Il n'y a pas de date limite ou de durée préformatée, le régime dure le temps qu'il faut pour atteindre son poids idéal ;)<br /> Merci pour tous tes compliments!
S
Lolie, j'ai parcouru toutes tes pages et tu nous motives à toute, j'en suis sûre. Dukan serait heureux de te lire !!! Et fier de toi.<br /> Par contre, je ne comprends pas... Combien de temps dois durer ce régime ??? Parce qu'au restaurant, tu aurais pu te prendre une flamenkuche non ? Et le lendemain, tu aurais mangé que des protéines pour rattraper le coup... Est-ce possible ?
C
t'as raison pour le fromage...Ici aussi a Singapour, on ne trouve pas tout pour le regime Dukan. Par exemple, pas de fromage blanc a 0% ni aucun fromage blanc d'ailleurs (a part chez Carrefour a un prix exorbitant!), meme pas de yaourts a 0% alors je prends du yaourt a 2% et encore en lisant la composition il y a 8% de sucre dedant !!! et pour le fromage, n'en parlons pas !!! meme pas du 10% alors je l'evite mais parfois je mets un peu de rape normal !!! Sinon je ne mangerais pas grand chose mis a part les oeufs, le poulet et le steack....Pas de choix non plus en sucre de regime! Donc, je m'adapte mais c'est pas toujours facile...Il n'y a qu'en France que l'on trouve tous ces aliments alleges !!!! Bises et bonne continuation.
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité