Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2010

La SUISSE elle a gagné!

suisse


Ahahahah le message vraiment rien à voir surtout que j'aime pas le foot mais ça me met de bonne humeur quand même. Ce qui me met de bonne humeur surtout c'est de voir tous les gens trop heureux qui se promènent en ville, qui klaxonnent et qui portent des habits avec la croix suisse. ((Et aussi les hamburgers à 1.- au McDo, les 10% à la migros, les 11x les superpoints à le Coop,...)) <- Si vous comprenez rien c'est que vous êtes pas Suisse ;) Hier soir j'suis allé faire la fête avec une amie en ville et on a fait trop de foliies! Mon Dieu j'ai même pas osé me peser ce matin :P Non mais bon ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps aussi... Et puis la Suisse qui gagne ça risque pas d'arriver trop souvent :P
Bonne journée à tous !!!!

.

Publicité
Commentaires
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité