Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2010

Menu du Jour

Ma vie (et surtout mon régime...) par en sucette en ce moment. Pleins d'événements à fêter et pas de grand sérieux pour le régime alors je fais vraiment du gros n'importe quoi... Un jour je mange des interdits, je bois de l'alcool, ... et le lendemain je mange rien pour compenser... comme si c'était une solution! N'importe nawak un peu comme ma vie quoi.
Mais bon cet aprèm je fais la cuisine et j'espère préparer des trucs assez bon pour pas faire de bêtises après... hum hum je ne suis pas si sage que ça en fait :/


Matin:
Rien

Midi:
30gr de camembert
1 yaourt aux fruits

Soir:
??
rien si j'arrive...

Je tenais à remercier tous mes fidèles lecteurs car j'ai passé il y a quelques jours la barre des 10'000 visiteurs en trois mois et demi et ça me fait vraiment plaisir!! Je ne pensais pas avoir autant de succès en commençant ce blog mais je dois dire que ça m'aide vraiment beaucoup d'écrire ici et de voir vos commentaires! Merci mille fois à tous et j'espère avoir encore l'occasion de partager mes petites histoires sur ce blog pendant encore longtemps!!
Bon weekend!

Inscrivez-vous à la newsletter
ou
Contactez-moi directement par e-mail

Publicité
Commentaires
D
Le lendemain des gros écarts je fais une journée PP, je pense que le corps stockera moins que si tu es à la diète.
C
Merci a toi de partager ton experience...et t'en fais pas pour ta diete...j'ai l'impression que c'est pour tout le monde le meme probleme en ce moment, on a toutes du mal a s'y tenir...Mais cela va revenir..et puis, tu as deja bien perdu, donc ton corps se revolte peut etre un peu...Mais par contre, tu devrais tout de meme manger un peu plus de proteines peut etre les lendemains de "gros ecarts". En tous cas, c'est toujours un plaisir de venir te lire... Grosses bises et bon courage...
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité