Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2010

Articles parlant du Régime

En me baladant sur le net (mon activité préférée pendant mes "révisions"...), j'ai trouvé quelques petits articles sur le Dr Dukan et son régime alors je vous mets les liens car je les ai trouvés assez intéressants. Ils répètent un peu la même chose que ce que tout le monde dit, ce qui est marqué dans le livre en fait, mais en bonus y'a des questions posées à Dukan lors d'un chat. Je trouve toujours intéressant de voir ce qu'il a à répondre aux questions directes mais des fois je trouve que ses réponses sont un peu trop "pré-mâchées" ;)

Article_Dukan_1
LIEN

Celui-ci c'est un peu que du blabla sur le régime quoi... Plutôt pour les personnes qui cherchent des infos avant de commencer.

article_2
LIEN

Voilà donc le lien pour lire les réponses qu'il a donné en chat avec des lecteurs du site. Je dois dire que je découvre toujours des choses que j'ignorais... Par contre comme dis plus haut, je trouve que parfois il exagère un peu dans l'idée de "mon régime est miraculeux, parfait et sans conséquence"! En même temps, il faut bien qu'il fasse sa pub ;)

article_3

LIEN

Ce passage est vraiment intéressant pour tous les adeptes de Dukan. Non ce n'est pas une recette ou "assiette-type" Dukan mais simplement le résumé des principaux aliments du régime ainsi qu'une précision sur le régime hyper-protéiné en général. Ces infos sont également disponibles sur le site officiel du régime Dukan mais ça fait toujours du bien de relire les classiques. [à noter: la polémique sur ce régime reste ouverte... à lire dans les commentaires]

article_4
LIEN
Tout est dit ;)

Et voilà je vous laisse vous baladez d'articles en articles si vous voulez en voir plus mais je crois avoir partagé ici les plus intéressants et importants pour nous qui faisons déjà le régime.

Publicité
Commentaires
L
Hihihi moi aussi j'ai craqué sur des chips il y a quelques semaines mais c'est parce que j'étais vraiment déprimée :P<br /> Et pour la chantilly, il me semble qu'il y a une recette Dukan mais je ne sais pas ce que ça donne... mais bon de toute façon une chantilly maison est forcément meilleure qu'une du commerce. Et puis on ne vit qu'une fois... ;) héhé
D
Arghhhhh je suis en plein dans l'interdit avec mes chips :D Je testerai ta recette de chips et avec le jaune je ferai du Dutella, faudrait pas gâcher ;-)<br /> Pour la chantilly je suis mal barrée je dois en faire une pour le fraisier de ma fille mais si elle est maison, ça compte???
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité