Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2010

Mousse Citron-Orange

Mousse_citron_orange

Ingrédients:
9gr d'édulcorant en poudre
1CC de maïzena
3 œufs
1dl d'eau
1dl de jus de citron
1dl de jus d'orange (pur jus)

Marche à Suivre:
Mélanger la maïzena et l'édulcorant dans une casserole
Ajouter les oeufs et battre en mousse
Ajouter l'eau, le jus de citron et le jus d'orange
Fouetter à feux doux jusqu'au premier signe d'ébullition
Retirer du feu et fouetter encore quelques minutes
Dresser dans un plat et laisser au frais


ATTENTION: les fruits ne sont pas autorisés en phases d'attaque et de croisière du régime Dukan. Je prends sur moi et j'assume de m'accorder ce petit plaisir en PL uniquement. Vous pouvez très bien faire cette mousse uniquement au citron mais c'est moins doux (veillez à garder 3dl de liquide). De plus, je pense qu'1dl de jus d'orange (pas sucré, évidemment) ce n'est pas ça qui va faire pencher la balance ;) Il faut cependant être conscient que ça peut être considéré comme un écart par certains puristes ;)


Honnetement c'est vraiment super bon et frais!
Alors pourquoi se priver? :)
.

Publicité
Commentaires
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité