Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2010

Menu du Jour

Et voilà, je suis de retour en PL! :) C'est quand même plus facile à tenir quand on fait pas cinq jours PP à la suite... En plus j'ai retrouvé pleins d'idées de recettes qui me motivent bien!!
D'ailleurs, pour toutes les personnes qui cherchent un peu d'inspiration niveau repas et jours de fête, je suis en train de concocter une petite suprise ... hihi
A tout bientôt! :)

28062010486
 

Matin:
Cake vanille avec dudutella

Midi:
Salade

4H
:

un yaourt aux fruits

Soir:
Salade de haricots verts
Steak de bœuf
Mousse au citron
.

Publicité
Commentaires
L
hmmm c'est quoi la surprise?? je suis hyper curieuse...
L
si c'est ton assiette cela donne bien envie. pour moi aussi ce soir fut haricots verts... même si j'ai peiné à coupes les ptis bouts c'est quand même mieux frais. bon courage pour la suite
P
Ca fait tellement du bien de retrouver les légumes tu m'étonnes !!!!!!!!! bonne semaine à toi :)<br /> bisous
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité