Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Je suis en vacances

C'est l'été !!!
Oui je vous le dis au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué ou alors si vous vivez dans un endroit improbable où c'est encore l'hiver (*se creuse les méninges pour trouver un exemple* - j'suis nulle en géo...). Bref! Revenons-en à nos moutons enfin, au régime. je ne me suis pas pesée depuis le bilan (ça ne fait pas si longtemps que ça me direz vous...) car avec cette chaleur j'ai de la peine à arrêter ma phase PL donc je pense que je dois être en stagnation. De plus, je vis actuellement chez mon boyfriend et comme y'a pas de balance dans la salle de bain, ça évite de me tenter de vérifier que je n'ai pas re-enflé du popotin! Ah oui et le fait que je ne sois plus chez moi a une influence sur mon absence sur ce blog également ;) Vous pouvez, je pense, imaginer qu'avec un soleil pareil, je ne passe plus des heures à tapoter sur mon clavier!
N'empêche que je suis bien motivée à continuer mon régime coute que coute. J'ai trouvé un sport pour la rentrée qui a l'air vraiment trop bien!! C'est de l'aqua-running et aqua-cycling. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé?? ça m'intéresserait de savoir si c'est autant efficace que ça en a l'air!! Dites-moi tout!
Donc, régime. Aujourd'hui je vais faire une journée PP je pense. Je dis je pense car j'ai de la peine à prévoir où je vais manger en ce moment donc dès que je ne suis plus chez moi c'est un peu plus compliqué.
J'ai rendez-vous lundi chez le médecin pour mon deuxième bilan régimesque. J'aurai les résultats dans la semaine, en espérant qu'il n'y ait pas de mauvaise nouvelle!!

Petit coup de gueule:
J'ai visité deux trois sites/blogs recommandés par des personnes venues faire leur pub dans mes commentaires et j'ai eu quelques mauvaises surprises. Surtout un certain blog qui met des recettes vraiment... étrange. Étant toujours intéressée par découvrir de nouvelles choses, j'ai testé une recette qui avait l'air trop bonne et bah... impossible à réaliser!! C'est à se demander si la personne avait essayé la recette avant de poster ou si elle avait juste copier ça d'un autre blog qui avait copié ça d'un autre blog,... vous voyez ce que je veux dire?? Enfin moi ça m'énerve parce que je passe beaucoup de temps à préparer et à améliorer mes recettes avant de prétendre servir aux autres! Donc des gens comme ça qui en plus viennent faire leur pub CHEZ MOI!! Grrr
.

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire!<br /> Repasse quand tu veux :)
C
Super ton blog!<br /> <br /> Je commence demain et je suis bien contente d'avoir de plus amples informations. J'avais peur de me lasser de manger du jambon mais problème résolu avec tes recettes! <br /> <br /> C'est super encourageant de pouvoir te lire et voir ta progression! En plus, ça permet de se sentir moins seule ( ça pue le vécu! Multiples régimes essayés sans grand succès!)<br /> <br /> En tout cas merci et encore félicitations, j'espère que tu continueras ce blog jusqu'à la phase de stabilisation ( celle qui m'inquiète malgré tout :) ) <br /> <br /> Bonne soirée!
B
hello, <br /> Je decouvre ton blog que je trouve très sympa et interessant. Ce que j'aime bien c'est que tu as encore presque autant de kilos à perdre que moi et que tu le vis à peu près de la même façon (c'est à dire avec kk ecarts genre les fruits). Tu peux si ça te chante venir faire un tour chez moi, je promets que les recettes je les fais en vrai ;)<br /> Bon courage pour la suite !
L
La motivation PP va revenir j'en suis sûre. Je pense que ce n'est pas évident sur du long terme de toujours devoir se priver de légumes... Je pense qu'il vaut mieux que tu continues en PL que d'arrêter ton régime de toute façon. c'est presque ridicule que je te dise ça car je sais bien que tu es ultra motivée. J'espère que tu nous ramèneras de bonnes nouvelles de chez ton médecin. Bon courage et profite bien du soleil
L
Coucou Princesse!<br /> Oui je fais régulièrement des jours PP quand je ne sors pas de chez moi en fait ;) Ou alors les jours où je fais les deux repas à la maison. Mais ça va bien. Mon poids stagne un peu en ce moment mais c'est de bonne guerre... J'avoue ne pas être d'une sériosité à toute épreuve :S<br /> Mais je garde la motivation quand meme !!<br /> Gros bisous :)
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité