Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2010

Y'a du Soleil et des Nanas....

Bonjour à tous!

Je suis VRAIMENT désolée pour mon absence mais je n'ai pas passé plus de cinq minutes sur mon pc ces derniers temps! J'ai juste eu le temps de venir vous mettres quelques commentaires mais rien de plus! Donc je m'excuse platement de ne pas fournir autant de recette que je l'aurais voulu mais bon,l faut aussi que je profite de ma vie de temps en temps ;)

Donc, niveau régime tout va bien. Je ne vais pas re-rentrer dans les détails de comment je fais quoi pour la cinquième fois alors je vais juste dire que je suis toujours en croisière et que ça avance gentiment.
Je suis actuellement en vacances dans le sud de la France et je ne pense pas me peser pendant deux semaines, en espérant trouver une bonne surprise en rentrant chez moi pour le bilan du 5ème mois!! Mais je ne suis pas sûre de tenir deux semaines sans me peser... on verra bien!!

Je n'ai pas eu le temps de préparer la newsletter de juillet... je verrai si je peux le faire d'ici une semaine mais sinon il faudra attendre le mois prochain! Je suis vraiment désolée mais ça me prend beaucoup de temps tout ça! Je ne sais pas si vous vous en rendez compte quand vous venez juste lire quelques lignes de temps en temps ;)

Donc voilà, c'est tout pour le moment!! [secret story recommence demain soir... mouahahahaha]
Bonnes vacances à tous, si vous avez la chance d'en avoir!!
Laissez-moi de vos nouvelles!

Publicité
Commentaires
L
Coucou!!<br /> Profite bien de ces petites vacances avec ta fille! J'espère qu'elle ne va pas trop te manquer!! ça va être une grand séparation là :(<br /> Profite de tes vacances et ne te soucie pas trop de Dudu, il sera là à t'attendre pour ton retour de toute façon ;)<br /> Gros bisous et merci de revenir me donner des nouvelles de temps en temps, ça me fait toujours plaisir de te lire!!
C
Bonnes vacances a toi...et c'est tout a fait normal que tu penses a toi, a te reposer et profiter du soleil et de la vie !!! Moi, je quitte Singapour pour Lombok (Indonesie) pour une 10ene de jours avec ma fille de 16 ans (ce sont ses 2 derniers mois a Singapour puis elle repart a compter du debut septembre en France pour continuer ses etudes a Strasbourg !!! Donc, je lui offre ce petit voyage avant son depart...et pour DUDU, ce sera difficile a suivre car hotel/restaurant tous les jours...Je vais donc essayer de limiter les degats et reprendre DUDU serieusement des mon retour. Grosses bises et encore une fois PASSES DE BONNES VACANCES.
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité