Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2010

Menu du Jour

salade_001

Matin:
un yaourt 0% à la fraise

Midi:
REPAS FROID:
Salade (mâche) avec dès
de jambon et un oeuf
Un morceau de bridelight 5%
Un sylphide fondant à l'emmental
DESSERT:
Un fromage frais (100gr) avec
1CàS de son d'avoine et de l'édulcorant

Soir:
Plancha avec morceaux de boeuf,
de poulet, des crevettes,...

+++

Posez-moi vos questions !

Abonnez-vous à la NewsLetter !
;

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire :)<br /> Je suis passée voir ton blog mais pas encore eu le temps de poster des commentaires!<br /> Bonne chance pour la suite de ton régime :)<br /> bises
P
coucou!!! je suis passée sur ton blog et je m'y suis arrêtée car je suis moi même au régime!! je fais dukan j'ai perdu 9kilos en deux mois avec quelques petits écarts! je reviendrais te lire avec plaisir! sur mon blog il y a plein de recettes duan(c'est en catégorie sur la gauche)<br /> bisou
B
Très jolie cette salade!
E
Salut lolie je me met au régime dukan!!!! Et je suis supra motivée.
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité