Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2010

Bilan 5 mois Dukan

Voici un bilan de mon régime Dukan, après cinq mois de pratique! Je vous rappelle que j'ai commencé avec un poids de 94.8Kgs pour une taille de 172cm. Je vous mets ici mes différentes mesures ;)

poids_28_juillet


Et ces satanées jambes qui ne veulent pas perdre un centimètre de plus! C'est à s'en arracher les cheveux! Je pense de plus en plus à la liposuccion... mais ça, c'est une autre histoire ;)

Mais bon j'ai quand même passé la barre des 20 kilos, ce qui n'est pas rien!! De plus, je ne suis maintenant plus en surpoids !!! Youpiiii :D Mais bon... mes jambes sont tellement grosses qu'on dirait bien que je suis toujours énorme... :S

1. Mon poids:
-> Poids perdu en phase d'attaque: 2.8Kgs
-> Poids perdu en phase de croisière - 1er mois: 4Kgs
-> Poids perdu en phase de croisière - 2ème mois: 4.5Kgs
-> Poids perdu en phase de croisière - 3ème mois: 3.8Kgs
-> Poids perdu en phase de croisière - 4ème mois: 3.9Kgs

-> Poids perdu en phase de croisière - 5ème mois: 3.2Kgs

=> Total poids perdu en cinq mois: 21.7Kgs !!!

2. Mon moral: Tout va bien! :) Je me suis autorisé quelques écarts et même si ma perte de poids est moins rapide, je me sens vraiment mieux et je suis maintenant sûre que je vais pouvoir tenir jusqu'au bout!

3. Le futur: Apparemment j'en ai encore pour 2 bons mois vu comment ça avance mais ça ne me pose pas de problème! Je suis assez pour suivre le dicton qui dit qu'il vaut mieux avancer "doucement mais sûrement". De plus, je vais commencer des cours d'aqua-tonic à la rentrée ainsi que reprendre le fitness dès le 16 aout (date de la ré-ouverture de la salle). Je pense que ça va me faire le plus grand bien de refaire un peu de sport! Pour le moment j'ai commencé à aller courir le matin mais je ne sais pas si je vais tenir longtemps car ça me fait des courbatures de folie... On voit que ma condition physique n'était plus au top ;)

4. Mes recettes préférées: Pour le salé je dirais sans hésiter que ma recette préférée de l'été est le saltimbocca de poulet! Côté salé, les diverses mousses adaptées de la recette de la mousse aérienne à la fraise m'ont définitivement convaincues! Les mousses aux fruit, c'est vraiment un pur bonheur en été!

5. Conseil: Ne faites ce régime que si vous êtes très motivés et avez vraiment du poids à perdre!! Je le déconseille à toutes les demoiselles qui souhaitent perdre 4-5 kilos (inutiles) avant l'été! Après, moi je dis ça, moi je dis rien ;)
.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, vous avez le m^me parcour que moi et j'ai aussi des difficultés à perdre au niveau des cuisses. cela a toujours été ainsi, des gros cuissots pas beaux. Mais vous êtes courageuse et vous faites du sport (moi non je suis une feignasse) alors cela ne peut que s'arranger. Vous avez fait preuve de persévérance et vous avez puisez en vous cette grande force de détermination. alors oui vous y arriverez vous en êtes capable. Alors ne lâcher rien et bonne continuation.
M
Bonjour,<br /> je viens de tomber sur ton blog par hasard parce que je recherchais des recettes du régime dukan que je vais commencer demain j'espère que j'aurais autant de bons résultats que les tiens. Ton blog est vraiment très bien bravo
L
Bravo pour tous ces kilos perdus! c'est vraiment encourageant! la route n'est pas si longue que ca, même si elle est pavée de tentation! mais c'est ce qui rend le résultat encore plus époustouflant!<br /> Je te souhaite bon courage pour la suite et te remercie, je viens de decouvrir quelques recettes tout a fait tentantes sur ton blog! je continuera a te suivre!<br /> Merci aussi pour tes encouragements, c'est stimulant de voir une dukanette qui a la pêche et qui y arrive!
K
Meme souci que toi au niveau des jambes (c'est une histoire de morpho...) Dis toi qu'elles ont quand meme minci depuis le debut et c'est deja pas mal.<br /> Sinon EN COMPLEMENT du régime celluM6 c'est pas mal. Après il faut etre assidue aussi. Ca aide a perdre un peu au niveau des jambes (surtout du cuissot lol)
L
WAOHHHHHHHHH quel BEAU bilan, vraiment. Tu me donnes envie !!! J'ai bien repris, mais bon, comme tout régime, dès qu'on arrête... ON GROSSIT.<br /> Alors de tout mon coeur BRAVO !!! 20 kilos en 5 mois.... Je me lance !!!
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité