Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 août 2010

Un peu de moi

Je suis tombée sur un vieux blog ou j'avais rempli ce questionnaire et je me suis dit qu'il était peut-être temps de me présenter un peu plus personnellement ici... alors je l'ai rempli et... à vous de voir si ça vous intéresse! :)

Ton prénom : Laure
Ta date de naissance : 12 novembre
Ta taille : 172cm
Ton poids : 73Kgs
Tu chausse du : 39
Tes mensurations : 96-71-99
Ta situation de famille : En couple
As-tu des frère(s) et soeur(s)? Deux frères
La couleur de tes yeux : bleu
La couleur de tes cheveux ? blonds
De quel origine es-tu ? Suisse
Ta religion : Protestante non pratiquante


Tes qualités : gentille, à l'écoute des autres, généreuse quand j'aime...
Tes défauts : chieuse, lunatique (parfois), agressive...


Quelle est ta couleur préférée ? Le vert
Ton film préféré ? Arrête-moi si tu peux et en général,
tous les films avec Di Caprio...
Ton idole :
Jim Morrison


La langue que tu préfère parler : Espagnol mais je maitrise pas très bien
Quel pays aimerai tu visiter ? États-Unis
Où te sens-tu le mieux ? Dans mon lit (?) - avec chéri de préférence...


La boisson que tu préfères ? Le Coca - Le Sprite
Quel genre de musique écoute tu ? De tout! Mais pas de rap, rnb ou ce genre de chose...
Ton livre préféré ? J'adore Bernard Werber et Dan Brown... Sinon je dirais Veronica décide de Mourir de Coelho
Pratique tu un sport ? Actuellement plus rien mais dès la rentrée c'est fitness et aqua-tonic
Ta série préférée ? Skins, NCIS, Esprit Criminel, ... je ne saurais choisir!

Tu es fière de : Ce que je suis! D'avancer malgré les doutes...
Tu as honte de : Ce que j'étais ;)


Quelles parties de ton corps préfère tu ? Mes yeux, mes cheveux, mon ventre!
Quelle partie de ton corps détestes tu ? Mes pieds! (Je déteste les pieds en général...) Et j'aime pas mes jambes.


De quoi ne peux tu pas te passer ? Musique
[without music, life would be a mistake]
Quel est ton plus grand rêve ? Être indépendante
Et ton pire cauchemar ? La mort de mon frère...
As-tu une phobie ? Oui, Le feu


Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir ? Trois mais j'ai très peur d'être enceinte :S

Thé, chocolat chaud ou Café ? Café! Mais thé le matin!
Tu préfère le jour ou la nuit ? Le jour pour le shopping
et la nuit pour la vie!
TV ou PC? Les deux, en même temps
Mer ou montagne ? Mer!
Sucré ou salé ? Sucré !
.

Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhhhhh ! je viens te dire que ton commentaire de ce soir m'a fait très plaisir aussi ! :) Je le trouve adorable et il m'a beaucoup touché.<br /> Cela sert de regarder les statistiques de son blog, on découvre d'autres blogs. Ceci dit je me rappelle très bien être venue par chez toi pour Dukan (j'ai juste un énorme souci avec Dukan, je ne mange presque pas de viande, je n'aime pas...) et faut VRAIMENT que je me remette au régime... <br /> En tout les cas, bravo de ta jolie réussite !<br /> Bonne fin de soirée et à bientôt !
L
Trop sympa ton questionnaire et c'est vrai que du coup on te connait un peu plus.<br /> J'avoue, je viens de te le piquer...
B
C'est sympa ce genre de questionnaire comme ça on en apprend un peu plus sur toi effectivement. Tu peux etre fiere en effet de ce que tu es. je me retrouve dans certains trucs et pas que le poids ;)
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité