Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 août 2010

Les Arômes

ar_mes

Comme vous l'avez peut-être remarqué, les dernières recettes que j'ai postées contenaient des arômes. Et oui, malgré mon précédent article plutôt critique à propos des arômes, j'ai changé d'avis et trouvé de quoi leur donner une nouvelle vie! J'ai également commandé quatre nouveaux arômes qui sont tout simplement délicieux!
Je vais donc refaire un petit tour des différents arômes que je possède et des recettes qui vont avec! :)

Les arômes chocolat et caramel sont parfaits pour être utilisés dans des flans ou des crèmes. La recette de flan au caramel que je propose est vraiment très simple et rapide à réaliser. C'est une bonne façon de changer de goûts lorsqu'on est un peu en manque d'originalité ;)

L'arôme miel par contre n'a toujours pas trouvé d'autre utilisation que dans le pain d'épice...

Dans les nouveautés:

L'arôme fraise que j'ai commandé récemment est vraiment incroyable! Rien que l'odeur rend heureux! En plus il est à base d'ingrédients naturels sur le site au meilleur du chef! Évidemment ça ne remplace pas les vraies fraises bien sucrées bien juteuses MAIS cet arôme est très utile pour réaliser des mousses ou un gâteau. Tout ça pour rendre le régime moins difficile!

L'arôme ananas est une bonne surprise également! Il faut savoir que l'ananas est mon fruit préféré depuis toujours et je dois dire que je ne suis pas déçue! Certains yaourts à l'ananas ont un petit arrière goût "chimique" alors que l'arôme, une fois ajouté à une bonne recette (et bien dosé...) reste vraiment très naturel de gout!

L'arôme noix de coco que j'ai choisi pour son alliance parfaite avec l'arôme ananas. On peut facilement en mettre partout, faire des flans, des mousses ou tout simplement mettre quelques gouttes dans un yaourt nature!

L'arôme beurre qui devient élémentaire quand le régime tire en longueur! Ma vie a changé depuis que je l'ai acheté! Non non, je n'exagère pas du tout ;) On l'ajoute dans tous les cake, gâteaux, biscuits et surtout dans la brioche !! Quelques gouttes et ça change tout! :)

Pour commander vos arômes c'est par ICI !

.

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> Pour les arômes, je reste sur beurre, érable et vanille. Les trois qui m'ont le plus marqué et que j'utilise toujours!<br /> Les arômes fruits sont bien mais ne compensent vraiment pas le goût d'un vrai bon fruit!! L'arôme bananane par contre va bien avec tout ce qui est chocolat. J'avais fait des muffins avec quelques gouttes de cet arôme et ensuite je les tartinais de dudutella! Un délice!
A
bonjour Lolie<br /> peux-tu me donner tes derniers bons plans j'ai enfin découvert en magasin bio l'arôme orange c'est un délice<br /> j'attends tes bons plans <br /> au plaisir d'essayer après des recettes de gâteau Dukan<br /> cordialement<br /> Martine
V
J'avoue moi aussi je suis partisane de saupoudrer de la cannelle partout, plus qu'il n'en faut même, un peu méfiante des arômes comme tu sais...<br /> Mais j'avoue qu'il y en a des plus que tentants maintenant (comme un certain "nutella"?!!)<br /> Bises!
B
Il faut vraiment que je me commande l arôme beurre....
M
Ben moi, j'ai vraiment du mal : j'avais déjà essay"=é une première fois il y a trois ans et là ça me refait pareil ! Donc ma solution, je mets de la cannelle partout !!!<br /> A part vanille, les autres auraient tendance à me filer la nausée ! mais ce n'est que mona vis ! Bises !
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité