Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 août 2010

Moelleux au Citron

Moelleux_au_citron

Une recette inspirée de celle trouvée sur Objectif minceur

Ingrédients (pour 2 moelleux)

3cs de son d’avoine
3cs de lait écrémé en poudre
2 œufs
1 ½cs de fromage blanc
1/2 yaourt nature compact
1cs de jus de citron
10 gouttes d’arôme beurre
2cs d’édulcorant en poudre
1cs de maïzena
½ sachet de poudre à lever

 

Mélanger tous les ingrédients.

 

Verser dans des petits moules réglables préalablement recouverts de papier sulfurisé.


Cuire pendant 25 minutes à 180°C, recouvrir d’un papier alu à mi-cuisson si besoin.

Démouler les moelleux et les découper en deux horizontalement, remettre au four quelques minutes si nécessaire.

Ingrédients pour la ganache:

4cs de lait écrémé en poudre
2cs de lait écrémé
2cs de jus de citron
2cs d’édulcorant en poudre

Tout mélanger.

Déposer 1cs de ganache sur chaque moitié de moelleux et le refermer.
.

Publicité
Commentaires
L
Humm...<br /> Il va falloir que j'achète cette arôme beurre car là ça me fait vraiment envie ton gâteau.<br /> J'ai du mal à cuisiner pour moi une fois que j'ai fait pour mon mari et les enfants donc je mange toujours des trucs vite fait, je ne prends pas le temps de me préparer des trucs sympa.
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité