Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 août 2010

Je suis bien là...

Comme d'habitude lorsque je parle de faire quelque chose, je ne tiens pas les délais. Je ferais mieux de fermer ma bouche et de vous en parler seulement après! :( Je n'ai pas beaucoup été chez moi car il a fait exceptionnellement beau pendant trois jours (et je peux vous dire que c'est TRES rare par ici!! ...) donc j'ai profité. Enfin bref!
Je vous annonce tout de suite qu'il n'y aura pas de bilan du 6ème mois car j'ai eu quelques petits soucis au niveau du régime... Pas envie d'en parler tout de suite là mais je posterai un message explicatif le 27. (enfin, si je tiens le délai! hihi).
Bonne semaine à tous! :)

Publicité
Commentaires
B
coucou, <br /> et bien j'espere que ça va mieux question régime, pour te rassurer moi ça été du grand n'importe quoi ;)<br /> bises!
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité