Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 août 2010

Mini Flans au Saumon

Mini_flan_au_saumon


Ingrédients:
(pour une personne - 3 mini flans)
1 œuf
50gr de saumon fumé
2cs (rases) de fromage blanc
1cc de concentré de tomate
30gr de fromage râpé
Sel, poivre

Marche à suivre:
- Battre l'œuf dans un saladier
- Couper le saumon fumé en petits morceaux.
- Mélanger tous les ingrédients.
- Verser la préparation dans des moules à muffins en silicone
- Cuire 20 minutes à 180°C.

Un seul mot à dire: DELICIEUX !!
A mettre entre toutes les mains / bouches :)
.

Publicité
Commentaires
B
grrr j'ai oublié d'acheter du saumon fumé grrr
L
C'est du concentré de tomate en tube (comme la mayo...) et y'en a qu'un dans mes magasins.<br /> J'habite en suisse donc les marques ne sont de toutes façons pas les mêmes.<br /> <br /> Mais oui je te conseille cette recette! elle est vraiment d'enfer :D
B
Alors là, ça sent la recette à tester ! Va falloir que j'achète du concentré de tomate par contre... Tu prends quelle marque ?
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité