Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Menu du Jour

Je remarque que ça fait un moment que je n'ai plus posté de menu et comme je sais que c'est toujours quelque chose de très recherché par les personnes qui commencent Dukan, je vais essayer d'en poster au moins un par semaine.


Matin:
Galette Dukan avec Dudutella
Un yaourt 0% aux fruits
Thé vert, vitamines

Midi:
Deux blancs de poulet (poids total=200gr)
Une mousse aérienne à la pêche
[Délicieuse!!]

4H:
Un yaourt 0% au café

Soir:

180gr de poisson
Un reste de saumon fumé
2 surimis
Fondant au chocolat
.

Publicité
Commentaires
B
quel sérieux !!!
L
Je suis en phase de croisière en protéines pures, c'est-à-dire que je ne mange pas de légumes.<br /> J'alterne un jour sans légumes, un jour avec, jusqu'à ce que j'arrive à mon poids désiré. Si j'y arrive ;)<br /> Bisous :)
V
C'est intéressant de lire ça! Et en fait, pour moi qui n'y connaît pas grand chose en dukan, tu fais quelle phase du régime avec des repas comme ça?<br /> Bisous!
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité