Une recette qui date de mon défi des recettes qui est un peu passé de date mais que je tiens à finir quand même!! Honnêtement, je ne classerais pas cette recette dans le top 5 de mes préférées car le nom m'avait vraiment fait saliver mais au final, il manque un petit quelque chose... J'ai déjà fait des ajustements au niveau des épices par rapport à la recette de base mais je trouve que le goût est un peu trop passe partout. C'est certes bon, mais ce n'est pas digne d'un repas de fête ;) Par contre, comme toujours, ça fait une façon de plus de manger la dose de son quotidienne et puis ça change du poulet... :D

1. La crêpe:

Cr_pe_pour_Wrap

1cs de son de blé
2cs de son d'avoine
5cs de lait écrémé
2cs de lait écrémé en poudre
1 œuf
1 pincée de sel

On mélange le tout et on fait cuire dans une grande poêle légèrement huilée avec un sopalin. Il faut que la crêpe soit assez fine pour pouvoir bien la rouler.

2. La sauce:

Sauce_pour_wrap

2cs de yaourt nature 0%
1cs de ketchup light
1cc de moutarde à l'ancienne
1/2cs de vinaigre
Sel, poivre, paprika

On mélange le tout et on étale ensuite sur la crêpe tiède.

3. La garniture:

Garniture_Wrap

Des crevettes cocktails
Une (petite) carottes
Du fromage râpé
Poitrine de dinde fumée

On dépose d'abord les crevettes au centre de la crêpe, puis au dessus, on coupe finement la carotte avec l'économe. On ajoute ensuite la poitrine de dinde fumée découpée en lamelles. On recouvre le tout de fromage râpé allégé.

4. On roule!

Wrap_crevettes