Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2010

Programme d'auto-punition

Bonsoir tout le monde,
Voici le programme de remise en forme que je vais suivre dès samedi. Je pense le tenir car j'ai l'impression que plus c'est strict, plus j'ai de la facilité à respecter les règles. Je dois avouer que je n'ai pas réussi à reprendre le régime sérieusement et j'ai vraiment très peur de reprendre du poids... Je vais donc faire cette semaine de reprise en main et sport intense pour ensuite pouvoir finir de perdre ces 5 maudits derniers kilos assez rapidement! J'espère que vous ne serez pas trop déçu de mon manque de sérieux :S
Bises à tous !


Programme_semaine_di_te


P.S: J'ai un souper avec le boulot jeudi soir mais je pense prendre une salade ou alors seulement de la viande (on parle d'une fondue bourguignone!), je ne considère pas ça comme un écart insurmontable :)

P.S. 2: Vous pouvez remarquer que je ne fait pas d'alternance PP/PL mais que j'applique plutôt le principe de manger beaucoup au petit déj, peu à midi et presque rien le soir (une soupe). Je prendrai certainement des soupes toutes prêtes genre Knorr, qui sont très bonnes et qui contiennent à peine 40kcal aux 100ml ;)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Lolie,<br /> <br /> Pas facile de se remettre dans le régime sérieusement quand on fait des écarts, je suis comme toi je galère un peu.<br /> Je m'impose aussi des règles stricts et peu de choix pour éviter les écarts.<br /> Bonne chance pour ces 5 derniers kilos, les plus difficile à perdre.
L
Haha c'est exactement comme ça que je résonne ;)<br /> Mais je me dis qu'il faut bien finir ce régime un jour... surtout avec les 280 jours de consolidation qui m'attendent... :S<br /> J'espère que tu vas bien sinon! :) Bises
B
ah la la moi j'en ai encore 3,5 à perdre depuis une plombe et j'y arrive pas a cause des ecarts. Faut dire quand tu peux de nouveau rentrer dans les fringues que tu veux c'est dur de rester motivee. Je me console en me disant que je stabilise ... pfffff
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité