Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Régime sérieux: Jour 2

=> Poids au réveil: 73.1Kg (grrr)

REPAS
Petit_d_j_jour_2
Matin:
Pancakes Dukan
2 muffins aux myrtilles
1 yaourt 0% aux fruits

Midi:
2 escalopes de dinde au grill
1 yaourt 0% aux fruits

Soir:
2 quick soup tomato chilli (300ml)
1 bol de fromage blanc 0%

SPORT:
Toujours pas de sport aujourd'hui... J'ai fait mes devoirs et le repassage et bon, plutôt envie de me détendre que de me bouger :S

MORAL:
J'AI FAIM !!! hum hum
L'avantage c'est qu'au moins j'ai l'impression de contrôler mon corps... Le problème? Ceci est une réflexion d'anorexique !!! :S

Recettes du jour:
- Muffins aux myrtilles
- Pancakes Dukan

Petits à-côté:
- 1 yaourt 0% nature aux 4h

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Lounel :)<br /> Je vais aller voir si ce BOP existe ici... c'est pas la première fois qu'on m'en parle. Mais bon, je me dis que si ça ne fait que vider l'eau, ce ne sera pas une réelle perte de poids, non?<br /> <br /> Et euh... c'est la deuxième fois que tu postes avec le pseudo "Lolie" :P Que se passe-t'il? hihi<br /> Bisous!!
L
Tu analyse toi même ce que tu écris, c'est très bien et effectivement le mot "maîtrise" n'est pas top mais bon...<br /> <br /> Je n'ai pas de conseil à te donner pour ton alimentation, tu connais très bien le régime Dukan même beaucoup mieux que moi.<br /> Ton organisme s'est habitué et forcément c'est plus difficile, peut être ajouter un peu plus de protéines animal pour éviter la faim et plus de légumes pour les fibres ( courgettes, haricot vert)<br /> Tu peux également essayer B.O.P c'est un mélange de phytothérapie très efficace( environ 3 euros la boite) ça permet de drainer l'organisme sans que cela ne soit dangereux.<br /> ça fait travailler les reins (moi ça m'aide beaucoup)<br /> Bisous
B
je compatis ... après avoir perdu plus de 15 (20 toi nn? kilos c'est les 3 ou 5 derniers kilos qui nous posent le plus de problèmes !! grrr dur d'etre motivée qd on a deja retrouvé une taille chouette ppffff
L
Merci pour ton commentaire :)<br /> Je fais le régime depuis plus de 7 mois et je sais bien tout ça ;) Le seul truc c'est que j'ai fait trop d'écarts et là il faut vraiment que je perde mes 5 derniers kilos avant de définitivement laisser tomber par découragement... C'est pourquoi je suis passée à une phase un peu plus radicale.<br /> Je sais que si je mange plus je ne perdrai pas car j'ai pris l'habitude de manger de moins en moins avec le régime Dukan. Ce n'est plus comme au début!<br /> Bises et à bientot :)
M
Quand je faisais dukan (et je perdais bien) la regle d'or est "NE PAS AVOIR FAIM". Plus tu manges de proteines plus tu maigris. Au contraire si tu n'en manges pas assez tu ne maigris pas. DOnc si t'as faim, tu manges, un oeuf, un fromage blanc O % voir de la dinde/poulet .<br /> <br /> Ne sois pas trop dure avec toi
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité