Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Régime sérieux: Jour 3

=> Poids au réveil: 73.2 (mon corps se rebelle...)

REPAS

Petit_dej_jour_3

Matin:
Œufs brouillés
Pancakes Dukan
*
3 muffins aux myrtilles
1 yaourt 0% aux fruits

Soir:
Salade
J'ai pris un Hamburger!! Maudit sois-je!! Grrr :(
1 yaourt 0% aux fruits

* J'ai remplacé la maïzena par du lait écrémé en poudre pour éviter un toléré mais le résultat n'était pas top. Le goût était le même mais impossible de cuire ces trucs sans que ça colle et que ça fasse une grosse boule de pâte qui cuit pas... J'ai cru que j'allais lancer ma poêle par la fenêtre... :S Vous avez déjà essayé?? (le lait écrémé, pas la poêle par la fenêtre!)

SPORT
Si j'ai le temps ce soir.

MORAL
Je vais bien, tout va bien, ...

Recette du jour:
- Œufs brouillés

Publicité
Commentaires
B
Ca va payer t'inquiete pas !
C
j'essaierai les pancakes ...moi ce midi c'est champignons farcis dukan
V
Coucou je vois qu'on est passé en mode "attaque" par ici, j'espère que tu tiens le coup et que ça portera vite ses fruits! Courage!
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité