Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Régime sérieux: Jour 5

=> Poids au réveil: 73.4Kg (ça fait cher l'écart...)

REPAS

Matin:
Galette Dukan au chocolat
1 yaourt nature 0%

Midi:
400gr de pangasius
1 yaourt nature 0%

Soir:
Omelette au fromage
1 yaourt aux fruits 0%

Note du jour:
Pas de sport car je suis en traitement pour mes lipoedèmes. Je vous raconterai ça un de ces 4 :)
Demain, je suis de nouveau invitée au restaurant et j'ai vraiiiiment pas envie d'y aller... Grrr
Quelle vie :S
Par contre, depuis que je remange Dukan, j'ai beaucoup moins faim et je me sens beaucoup mieux! :) Quand même un point positif dans toute cette histoire!

Publicité
Commentaires
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité