Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2010

Régime sérieux: Jour 6

=> Poids au réveil: 72.7Kg (enfin!)

REPAS

Matin:
Pancakes Dukan arôme caramel
Fromage blanc avec 2cs son d'avoine

Midi:
2 Escalopes de dinde
1 yaourt au fruit

Soir:
Fondue chinoise.... (aucun regret!!)

Bon, je pourrais mettre le "sérieux" entre guillemets mais ça me fait du bien de venir noter mon poids et ma nourriture chaque jour! Je crois que je vais continuer, même sur un autre ton peut-être :)

Bonne nuit à tous!

Publicité
Commentaires
M
je suis tomber par hasard sur ton blogue quelle parcourt,, sa me fait envie ,mais le hic tout le monde dit que roo rigole pas on a une haleine pas terrible avec se regime ; alors ba jsais pas comment faire ,,, jfait ,,jfait pas,,, oh la la quand je vois ton histoire bravo ;; mimi
L
Merci beaucoup Luciole! Tu aimerais encore perdre du poids?<br /> Repasses quand tu veux :)<br /> Bises
L
72 kilos et des miettes pour quelqu'un qui faisait il n'y a pas si longtemps 94 kilos. Tiens bon, tu vas y arriver !!! <br /> J'étais le 22 fevrier 2010 à 90,5 kilos en aout j'ai fait des écart avec une reprise de 2 kilos aujourd'hui je pèse 70,9 kilos. La perte va en diminuant avec le temps. Mais je me dis que les autres y arrivent alors pourquoi pas nous.<br /> Ton blog aide beaucoup de gens alors continue !!! tu as la force en toi ! ^^
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité