Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Droit au but: bilan semaine 1

J'ai décidé de faire un bilan hebdomadaire jusqu'à ce que je sois arrivé à mon poids désiré, soit 67kgs. Je vais continuer selon le rythme que je me suis donné cette semaine, sans les écarts au restaurant, bien évidemment. J'espère avoir atteint mon poids d'ici à mon anniversaire, le 12 novembre. De quoi fêter dignement mes 20 ans et sans toujours regarder dans mon assiette ce qui risque de me refaire prendre des grammes. Vivement la consolidation !!

Poids au réveil: 72.2Kgs
soit 800gr de perdu en une semaine! Ce qui est vraiment incroyablement encourageant vu que j'ai mangé deux fois au restaurant avec frites, mayonnaise et tout le tralala... héhé
si je continue à perdre 800gr par semaine, je devrais avoir perdu mes 5 derniers kilos en 6 semaines. J'espère pouvoir perdre plus vite en ne faisant aucun écart... Sinon tant pis ;)

Bon dimanche à tous!


Menu du Jour

Brunch
Pancakes Dukan
Galette aux sons
Yaourt 0% aux fruits

4h
Yaourt 0% au mocca

Soir
Blanc de dinde
sauce champignons et carottes
Yaourt 0% aux fruits

Publicité
Commentaires
M
800 grammes, par 800 gramme, tu vas y arriver.
B
Félicitations Lolie ^^ !! C'est une très jolie perte pour une reprise de Dudu ! Et en comptant les deux restos en plus !<br /> <br /> Alors imagine sans les restos... La semaine prochaine la perte sera encore plus belle :D !
B
Ben j'ai "commencé" (je mets des guillemets parce que j'ai commencé très progressivement en fait) mi-septembre... mais j'ai déjà du mal à m'y tenir, suis mal barrée :-)<br /> PS : moi aussi j'essaierai de te souhaiter ton anniv' ! ;-))
L
Merci et courage pour ton régime :)<br /> J'essaierai de te souhaiter ton anniversaire si j'oublie pas ;)<br /> Tu as commencé quand? A bientot!! :)
B
Trop marrant ! Je viens de m'apercevoir qu'on avait la meme date d'anniversaire !<br /> Bon, moi je ne suis pas autant avancée que toi côté régime, j'ai commencé il y a peu et je n'arrive pas à le suivre assez strictement.... Mais j'espère bien au final en arriver au même poids que toi ! même si je mets plus longtemps !
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité