Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Emincé de Poulet aux champignons

Eminc__de_poulet_Lolie

 Pour deux personnes:

300gr de blanc de poulet
200gr de champignons de paris (en boite...)
1/2 oignon
3 grosses carottes
2 cubes de bouillon de volaille dégraissé
1cc de maïzena
Eau
Sel, poivre

- On découpe les blancs de poulet en petits morceaux, on dégraisse, on assaisonne et on fait blanchir dans une poêle anti-adhésive, ne pas laisser cuire trop longtemps sinon la viande devient sèche.
- On met un peu d'huile dans une poêle et on faire revenir l'oignon émincé avec les champignons.
- On coupe les carottes en rondelles très fines, on ajoute.
- On émiette les cubes de bouillon et on met dans la poêle.
- On verse une (petite) tasse d'eau tiède et on mélange bien jusqu'à dissolution des morceaux.
- On laisse cuire 10 minutes (l'eau doit bouillir, sinon les carottes seront crues!)
- On mélange 1cc de maïzena à 1/2 tasse d'eau tiède et on ajoute dans la poêle. Bien mélanger pour repartir la sauce.
- Lorsque la sauce est bien liée, on ajoute le poulet et on laisse chauffer encore 10minutes.
- Vérifier la cuisson des carottes avec la pointe d'un couteau, elles doivent être bien tendres.

Miam miam! :D

.

Publicité
Commentaires
M
Voilà qui va faire mon régal dans les prochains jours ! J'espère que tu vas bien. Bonne journée, bises !
L
Merci Carla et bonne chance pour ton régime :)<br /> N'hésite pas à me contacter si tu as une question!<br /> Bises
C
slt!!!! voila moi j'ai commencé mon regime il y a 5 jours et je t'es trouvé!je voulais juste te dire que tu est extraordinaire!!!! bravo! grace a toi je m"en sort comme une chef!!!! ;)
C
en effet miam miam
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité