Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Problème informatique

Avis à tous les posteurs de commentaires, si un message d'erreur s'affiche lorsque vous validez votre commentaire, sachez que je le reçois quand même. Si vous renvoyez votre message 10 fois, je le reçois 10 fois! Alors... validez votre commentaire et ne vous souciez pas des petits problèmes :)
Merci à tous et bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Oui merci je vais bien :)<br /> Et toi?<br /> Contente de ton pain?<br /> Bonne soirée!
M
ok lolie<br /> vas-tu bien ce matin<br /> je l'espère<br /> je t'embrasse<br /> martine
B
Ah oui merci pour l'info ! Je fais partie des posteuses en folie c'est sur ! A chaque fois je réessaie plein de fois à cause du message d'erreur.... :-s Sorry.....
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité