Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Cookies Dukan

Cookies_dukan

Un grand classique des recettes Dukan. Je n'avais jamais vraiment osé ou senti le besoin de tester cette recette mais aujourd'hui, prise d'une grosse envie de sucré mais pas de galette, j'ai décidé d'essayer!
Verdict, pas mal mais... comme je m'en doutais, ça ne casse pas des briques. Peut-être qu'avec du chocolat, du beurre et de la farine, ça serait meilleur ;)


Cookies_dukan_2

Recette trouvée ici


Ingrédients:

3cs de son d'avoine
1 œuf
1cs de maïzena
1cs de lait écrémé en poudre
10 gouttes d'arôme beurre
1cs d'arôme vanille
1cc de levure chimique

Marche à suivre:
Mélanger tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.
Déposer en petits tas sur une feuille de papier sulfurisé (1cs / cookie)
Faire 10-15 minutes à 150°C sans préchauffer le four.


On peut:

- Ajouter 1cc de pépites de choc
- Mettre un peu de lait pour rendre le tout moins sec

Publicité
Commentaires
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité