Je suis allée voir un chirurgien plasticien que plusieurs médecins m'ont recommandé pour mon problème de jambes. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, je vous laisse vous référer à cet article.
Il me propose de faire une liposuccion des membres inférieurs: culotte de cheval, intérieur des genoux et mollets. C'est une opération courante et qui a de bons résultats même si la route est longue et douloureuse pour y arriver. Ce qui est bien c'est qu'il a l'air de bien connaître l'histoire (ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de médecin qui ont été incapable de me poser le moindre diagnostique!) et qu'il me parle très concrètement des possibilités qui s'offrent à moi.
Cette liposuccion se ferait en deux fois car il y a un très grand volume à aspirer. Les deux fois sous anesthésie générale et avec des grosses douleurs dans les semaines qui suivent!! Je ne sais pas trop quoi faire car le (mauvais) souvenir de mes deux dernières opérations est encore trop récent pour avoir envie de me relancer sur une table d'opération!
De toutes façons, j'ai le temps de voir venir. Rien ne se fera avant l'hiver prochain. Mais si je vous écris, c'est pour avoir des témoignages! Est-ce que l'une d'entre vous a déjà subi une liposuccion? Même seulement pour "l'esthétique", ça m'intéresserait de savoir comment la guérison s'est passée et les résultats sur du plus ou moins long terme.
Merci d'avance pour vos réponse! :)