Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2011

Le verdict

Après ces quelques messages ces derniers jours pour vous raconter un peu où j'en suis moralement et physiquement, je vais devoir passer aux choses sérieuses. Vous annoncer que malgré toutes mes belles paroles, j'ai repris du poids.

Ne nous affolons pas. Comme vous le savez, de octobre à décembre, j'ai fait beaucoup de drainages lymphatiques pour soulager mes douleurs dans les jambes. Vu que j'étais toujours au régime, ça m'a probablement aidé à atteindre mon poids idéal (72kilos). Seulement, à peine les drainages arrêtés, j'ai commencé à regonfler des mollets. J'ai tout de suite vu la différence à mes pantalons. Ils sont serrés au niveau des genoux et des mollets, même si je ne mets pas de slim! (je ne suis jamais rentrée dans un slim à cause de ce problème...). Je sais que c'est de l'eau mais ça a quand même une influence sur mon poids!

Mais bien sûr que ce n'est pas la seule cause de ma reprise. J'avoue avoir un peu lâché prise pendant les fêtes puis après pendant mes deux semaines de vacances. Je continue le jeudi PP mais ça ne suffit pas...

Donc, conclusion, je m'allie à mes deux copines de régime Papaye et Blogarnaque pour sérieusement me reprendre en main et surtout reprendre le sport!! Oui je sais, je l'ai déjà dit plusieurs fois... :S Je ne sais combien de kilos je peux perdre sans recommencer les drainages mais je vais essayer 3 au moins!!

Croisez les doigts pour nous!! :)

Publicité
Commentaires
P
Salut !<br /> Moi aussi j'ai fait des drainages l'année dernière et c'est clair que ça m'avait bien aidé. En plus j'avais pris du "BOP" en pharmacie (environ 3 euros donc pas grand chose) et ça avait super bien marché, j'allais tout le temps aux toilettes vider mon eau lol !<br /> Je te conseille d'essayer ça en parallèle, moi je m'y remets !<br /> A bientôt
P
Alors ma Lolie, j'espère que tout se passe bien...<br /> Tiens moi au courant !<br /> Biz
V
Hello! je suis très contente de te relire après ma petite disparition de la toile! c'est rigolo car moi aussi je m'y remets, après une petite pause!<br /> Bises!
A
j'en suis sûre<br /> sincèrement<br /> Martine
L
Une fois encore, merci pour tes mots réconfortants et bravo pour ton parcours (et à toute ta famille!).<br /> Je crois que malgré le régime je suis toujours dans cette idée de compenser mes émotions par la nourriture et ça me pose en effet un gros problème :S<br /> On m'a dit que le sport pouvait aidé alors je vais essayé de m'y mettre à fond!<br /> Merci encore et grosses bises :)
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité