clay_math

Une petite description de mon menu du jour, pour que vous puissiez vous rendre compte de la vitesse à laquelle les calories montent! haha! Ce qui est bien aussi avec l'application CaloryGuard (non non, je n'ai pas été payée pour en parler!! haha!), c'est qu'on met aussi tout ce qu'on boit et on peut ainsi se rendre compte si on respecte les 1.5 à 2L par jour! J'ai aussi pu réaliser que le cappuccino que je m'autorise quelques fois par semaine me coûte 95kcal !! Je crois que je vais continuer au thé... :S

Matin:
Cappuccino - 95kcal
Pomme - 83kcal
Yaourt nature 0% - 72kcal
1 tranche pain complet

"Pause Café"
Pomme - 83kcal

Midi:
Salade de carottes - 156kcal
Bircher - 200kcal
Miche pain complet

4h:
MilkyWay - 129kcal

Soir:
2 surimi - 40kcal
1 tranche pain complet
Salade - 40kcal
Blanc de poulet fumé - 50kcal
Yaourt nature 0%

Snack:
Yaourt café 0% - 92kcal

Dur dur la journée, en écrivant tout ça, j'ai l'impression d'avoir beaucoup mangé et pourtant, j'ai eu faim quasi tout le temps! alala... J'ai fini tout juste à 1418kcal! J'espère tenir encore demain! :-)

Je vous informe que le nombre de calories est relatif, dépend de la quantité prise,... donc ne vous fiez pas à ces chiffres pour vos calculs! Un très bon site c'est:Tables des Calories,  si vous voulez calculer précisemment. Le problème, c'est qu'il faut toujours tout peser... L'avantage de cette application c'est qu'on peut sauvegarder ce qu'on mange souvent donc ça gagne du temps après :-)