Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2011

Les mots de trop

Ma_Perte_de_Poids_D_pression

T'as repris du poids, non?

Je ne sais qu'ajouter de plus...
J'en étais bien consciente mais se le voir dire, c'est autre chose. Tous ces efforts... toutes ces privations, tout ça pour en arriver là...
Je sais que tout n'est pas perdu. Je n'ai pas repris ces 23 kilos non plus... mais si ça continue, j'y arriverai!
Je me sens très mal car j'ai le double sentiment, celui de vouloir lever le pied sur les privations pour éviter de retomber dans les excès, de m'accepter comme je suis, et celui de redevenir la fille (presque) mince que j'étais devenue.
Je vous avoue que ce soir, ce n'est pas la grande forme... J'ai beau avoir prévu de reprendre le sport et repris une alimentation plutôt équilibrée, j'ai comme l'impression qu'il faut que j'agisse tout de suite... mais je ne sais pas si je vais y arriver!

Publicité
Commentaires
B
Hello Lolie ! Je rejoins Papaye : pourquoi ne pas faire un peu de WW, au moins le temps de l'été, pour pouvoir profiter de tous ces beaux fruits et légumes qui nous tendent les bras partout où l'on tourne la tête ?<br /> <br /> Cela suffira peut-être à te redonner la pêche et la motivation nécessaire pour qu'à l'automne, et si TU le souhaites, tu reprennes Dukan pleine de volonté non ?<br /> <br /> En tous cas, je comprends parfaitement ce que tu vis, étant dans la même situation en ce moment, mais je suis sûre que tu vas y arriver... Tu l'as déjà fait non ^^ ? Et bien alors, tu le referas ^_______^ !!
P
Salut Lolie, <br /> Tu sais des hauts et des bas on en a toutes, personne ne m'a dit que j'avais repris à par ma mère qui n'a pas été tendre...En même temps sur les 10 de perdus j'en avais repris 5 alors elle avait raison. Sauf que je me suis reprise (ce que tu vas faire aussi) en faisant un régime plus adapté à mon moral du moment et là j'ai déjà reperdu 3 kg. Ma mère me l'a aussitôt dit "dis donc t'as fondu !" Je pense qu'elle a oublié la fois où elle m'a dit que j'avais pris et ne s'est souvenu que du parcours traversé pour en arriver là.<br /> Alors n'oublie pas tout le parcours que tu as fait et la motivation que tu as, elle va revenir accroche toi !!!
B
tout pareil ... fais chier d'ailleurs... j'essaie de me reprendre encore et encore et si jy arrive je zappe pas la consolidation cette fois grrrr
P
Allez courage ma Lolie...je sais ce que tu vis en ce moment je suis exactement dans le même cas...mais on va s'en sortir.<br /> <br /> Pour ma part j'ai stoppé net Dukan et j'ai donc repris du poids...je me déteste en ce moment.<br /> J'ai alors entrepris Weight Watchers...comme ça je profite des bons fruits d'été, je peux manger sans trop me priver...et tout en essayant de ne pas reprendre du poids et pourquoi pas en perdre !<br /> Tant pis pour les kilos en trop pendant l'été...je fais avec, je préfère faire une sorte de pause sinon je craque.<br /> Je verrais où j'en suis à la rentrée.<br /> <br /> Alors je ne te dis pas de faire comme moi...mais je sais qu'on est un peu dans le même cas, et qu'on a eu le même parcours...Tu vas trouver la solution qui te conviendra.<br /> <br /> Bizoux.
M
bonsoir Lolie<br /> je suis sûre que tu vas trouver une solution<br /> je me dis que tu as besoin de soutien, pourquoi pas le coach<br /> je sais que tu as ta méthode<br /> le coach chez Dukan m'aide beaucoup<br /> tu le sais j'ai tout essayé, ce qui me convient chez lui, c'est le rempart apporté par le jeudi protéiné et la stabilisation qui me permet de sortir du yoyo, même en grand stress où je compense parfois, je reprends au grand maximum 3 kgs, que je reperds en deux ou trois jours, la journée protéinée me permet une belle perte sans frustration<br /> en ce moment les cerises sont délicieuses, je me lâche sans me culpabiliser, je serai sérieuse par ma journée protéinée<br /> peut-être tu peux reprendre sa méthode sans le son<br /> je reste à ta disposition pour échanger par mail<br /> as-tu des soucis de santé( thyroïde, fatigue liée aux examens)<br /> dommage que Toulouse soit loin<br /> ton blog est très bien réalisé, as-tu pensé réaliser d'autres blogs pour d'autres où créer un livre ou dessiner ou peindre, tu as de la créativité à donner<br /> je reste en contact<br /> à très bientôt<br /> Martine
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité