Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2011

Mon programme de l'été

Zumba-fitness-workout

Je vous avais parlé quelques fois déjà de mes grands projets de remise en forme pendant les vacances d'été et j'ai tenu ma parole! Je suis assez fière de moi car je dois avouer que j'ai souvent fait des plans sans les tenir... Mais cette fois j'ai trouvé une bonne équipe de copines et on se motive entre nous. On a chacune nos raisons pour faire du sport (elles n'ont pas un kilo de trop...) et c'est vraiment très sympa de se retrouver dans ces moments!

Pour le moment, ça fait deux semaines que je fais du pilates et du body sculpt et je n'ai rien à redire. L'ambiance est top, les cours efficaces et ça fait vraiment du bien de se bouger! Dommage qu'il n'y ait que trois séances mais d'un côté, c'est ça qui fait le charme de l'histoire!

Dès la semaine prochaine, je commence le CAF en plus! Me réjouis! Plusieurs personnes m'ont dit que c'était dur dur mais bon... je ferai ce que je peux! et début aout je prends quelques cours de Zumba histoire de voir de quoi il s'agit et éventuellement m'inscrire pour le reste de l'année!

Côté régime, je suis toujours accro à mon calculateur de calories et à mes gélules magiques... hum! Oui, j'ai acheté des coupe-faim à base de konjac. Rien de bien méchant! Certains les trouve même inefficaces mais moi ça m'aide beaucoup! ça ne coupe pas la gourmandise évidemment mais ça gonfle dans le ventre et ça évite d'avoir faim! J'ai fait plusieurs jours à moins de 1000kcal grâce à ça... :D

Evidemment, c'est à prendre avec intelligence et réflexion et seulement pour les personnes motivées qui ont besoin de perdre du poids!

Je suis comme toujours à votre disposition pour toute question! :-) lolie.dukan@gmail.com

Publicité
Commentaires
L
Mais non ce ne sont pas des noms si compliqués que ça... ;-)<br /> Le pilates c'est de la gymnastique douce - renforcement musculaire. On fait du gainage, des abdos, ... Le tout pour être vraiment en forme.<br /> La zumba c'est de l'aérobic en chorégraphie. Il y a beaucoup de vidéos sur Youtube si ça t'intéresse :-)<br /> Le CAF et le bodysculpt sont deux cours "intensifs" ou tu utilises des altères et autres accessoires pour vraiment muscler ton corps. <br /> Voilà tout... :-)<br /> Bonne continuation et à bientot! Bises
L
Merci ! :-) Oui en effet, c'est beaucoup de plaisir! Et la motivation vient aussi avec l'entourage qui partage l'envie de se bouger ! <br /> J'ai toujours aimé faire du sport mais j'ai souvent besoin d'avoir qqun pour me pousser un peu... hihi<br /> J'espère que tu vas bien! :-) Bises
L
Je suis en admiration devant ton énergie et ta volonté!<br /> Une séance de Pilate, c'est 2 semaines d’immobilisation pour moi.<br /> Je te souhaite de garder cette volonté mais je me doute que tu dois y trouver un certain plaisir aussi.<br /> Bonne journée
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité