Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2011

A LA RECHERCHE DE TEMOIGNAGES

Bonjour à tous!

Cette fois-ci, c'est moi qui suis à la recherche de témoignages. J'ai dans l'idée de publier les histoires de mes visiteurs sur ce blog. Je me base un peu sur ce qui se fait sur le site officiel de Dukan mais je pense que ça risque d'être plus vrai ici. Pas que je doute de la sincérité des personnes témoignant sur le site officiel mais tout n'est pas dit.

Je recherche donc des personnes qui auraient envie de partager leur aventure avec Dukan (ou avec d'autres régimes!), en une ligne ou en 15 pages. Vous pouvez m'écrire par e-mail si l'idée vous intéresse (lolie.dukan@gmail.com) et je vous en dirai plus. Si vous n'êtes pas très inspirés, je peux vous donner une "liste" de questions / mots-clé de base pour vous lancer.

Je ne vous demande pas de vous dévoiler ou de vous mettre à nu mais simplement de partager. Je fais ça dans l'espoir que le mot "régime" prenne tout son sens, positif comme négatif. Et comme ça... je ne serai enfin plus la seule à étaler mes ptits problèmes en public! hihi

Merci d'avance pour vos réponses!

Ecrivez-moi !

Publicité
Commentaires
M
C'est juste une super idée ces témoignages =)<br /> ça permettra à tes lecteurs en régime de trouver un peu de soutien tout comme toi tu en as. Cela fait plaisir de voir une blogueuse qui pense à ses lecteurs, grand merci à toi =D<br /> <br /> Cédric - www.maspatule.com
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité