Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2011

Une page se tourne

the end

Chers lecteurs,

Je vous écris le coeur serré. Il est temps pour moi d'avancer et de changer d'environnement. J'ai par conséquent décidé de laisser ce blog. Ce n'est pas une décision que j'ai prise facilement. Je sais que beaucoup de personnes comptent sur moi et que j'ai laissé plusieurs fois entendre que j'allais publier à nouveau des recettes. Seulement, mes habitudes ont changées. Je ne suis plus le régime Dukan et malgré le fait que je continue à cuisiner light, l'envie et le temps me manquent pour publier autant qu'avant. Je remercie du fond du coeur toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début et toutes les autres également. Ce sont vos commentaires et vos messages qui ont fait vivre ce blog et m'ont motivé à continuer. C'est grâce à tout cet amour et cette envie de partage que j'ai décidé de ne pas laisser tomber le net. Et oui... je ne m'en vais pas loin. Mais j'avais réellement besoin de changement. C'est pourquoi je vous propose de me retrouver dorénavant sur http://l0lie.blogspot.com. Qui m'aime me suive comme on dit !

Encore une fois, merci à tous. J'espère vous retrouver !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lolie<br /> <br /> C'est Martine de Toulouse<br /> <br /> Que deviens-tu?<br /> <br /> J'aimerai te recontacter<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> mloustau@numericable.fr
B
1ère réaction : Snif T_T...<br /> 2ème réaction : Ouf, tu ne quittes pas totalement la blogo, je vais donc desuite aller te faire un petit coucou dans ton nouveau chez-toi ^^ !
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité