Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2012

Deux ans après

Bonjour à tous !

J'ai eu le plaisir de voir que ce blog reçoit toujours autant de visite alors je suis venue vous donner de mes nouvelles. J'ai écrit un article sur mon blog personnel, retraçant mon aventure Dukan, 2 ans après. Si cela vous intéresse, je vous laisse aller y jeter un coup d'oeil :)

Extrait article dukan

Cliquez sur l'image pour accéder à l'article entier

Je tiens également à m'excuser si je ne réponds pas toujours à vos commentaires ou vos e-mail mais j'ai vraiment très peu de temps pour moi actuellement et souvent, toutes les réponses à vos questions se trouvent sur ce blog! Alors si je peux vous demander de chercher avant de m'envoyer des listes de questions ce serait super chouette :) Evidemment, je reste toujours ouverte aux personnes qui ont besoin de conseils plus personnels et de motivation mais je ne vais pas vous copier la liste des aliments autorisés ou ce genre de choses...

En tous cas, je vous remercie tous de vos visites régulières. N'hésitez pas à venir voir mon nouveau chez moi si ma plus vous manque ;)

Publicité
Commentaires
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité