Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2011

Reportage TV

J'ai reçu un message qui pourrait peut-être intéresser certain(e)s d'entre vous:

Bonjour !
Je suis journaliste. Je prépare un reportage TV pour l'émission 66 minutes sur M6. Je recherche des témoignages de personnes dans la région parisienne qui débutent le régime Dukan. Je suis également à la recherche d'une femme enceinte qui suit ou qui a suivi le régime Dukan. Combien de kilos souhaitez-vous perdre ? En combien de temps ? N'hésitez pas à me contacter pour que nous en parlions un peu.
Merci par avance pour votre aide
A bientôt et bon courage à toutes et à tous !
Anne-Claire Danel

Pour la contacter: acdanel@gmail.com

Bonne journée à tous! :-)

Publicité
Commentaires
L
Merci Lolie<br /> tu es toujours à l'affût de ce qui peut aider l'autre <br /> bisous <br /> Martine
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité