Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2010

Petit message du jour

Bonsoir à tous,
Un petit mot pour vous informer que je suis en période d'examens et étant une adepte du travail à la dernière minute, je suis "un peu" overbookée ;) Donc pas le temps de cuisiner ni de poster trop de recettes mais vous avez quand même eu droit à ma jolie Newsletter aujourd'hui :)
A tout bientôt et merci pour tous vos commentaires!!

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite bon courage pour tes révisions et bonne chance pour tes exams...<br /> Bises
L
Bonne m... pour étudier, avec les chaleurs qui se profilent à l'horizon c'est jamais évident. courage tout plein
M
Courage pour tes exam, je croise les doigts pour toi. A bientôt !!
P
Bon courage pour les révisions :))
C
BON COURAGE POUR TES EXAMENS...BISES
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité