Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Petit Concours

A tous les abonnés (non anonymes) à la newsletter,
J'ai récemment dépassé la barre des 50 inscrits et j'ai envie de fêter ça! ça va peut-être paraitre peu pour certaines grandes pointures de la blogosphère mais j'en suis vraiment fière! J'ai tellement aimé parcourir les blogs pour me motiver à faire ce régime que je me dois de perpétuer cette "tradition" :D
Je vous remercie donc TOUS (anonymes ou non) pour vous être inscrits à ma Newsletter et ainsi montrer votre intérêt pour mes recettes et mes petits billets personnels.

J'ai donc décidé de procéder à un petit tirage au sort parmi les adresses e-mail des inscrits et d'offrir
un joli cadeau au gagnant :) Je laisse ce mot jusqu'à la fin de la semaine pour les éventuelles personnes qui suivent ce blog depuis longtemps et qui pensent mériter un cadeau ;) héhé (à condition de laisser un commentaire quand même...)
Trêves de plaisanterie, le cadeau sera bien évidemment plus ou moins Dukan. Ce sera soit
un accessoire de cuisine, soit un livre en rapport. J'ai déjà pleins d'idées!!

Une fois le tirage au sort effectué, je contacterai la personne sur l'adresse e-mail laissée pour lui demander ses coordonnées. Je ne divulguerai bien sûr ces informations à personne!! Si l'offre ne vous intéresse pas, vous serez libre de refuser (logique!) hihi

Bonne soirée à tous!

Publicité
Commentaires
P
C'est marrant de faire ça ! Je trouve que c'est une bonne idée !<br /> Mais comme le disent dans la plupart des commentaires...c'est un plaisir de venir sur ton blog alors on y viendra quand même toujours ! ^^<br /> Je te remercie pour ta recette de muffins aux myrtilles...je la retiens précieusement pour quand je serais en conso ! <br /> <br /> Bizoux !
M
bonsoir Lorie<br /> ton idée suit son cours <br /> nous setons de toute façon contente pour l'heureuse élue, vue l'état d'esprit que tu as<br /> bonne soirée<br /> Lorie's fan club<br /> Martine
M
Bonsoir Lorie<br /> les filles répondent à ta bonne idée<br /> maintenant noues serons toutes en bonne compétition<br /> au vue de ton étzt d'esprit il ne peut pas en être autrement<br /> à bientôt<br /> le lorie's fan club
N
En voilà une idée sympathique ! Je pense que tout le monde aimerait avoir ce cadeau car on aime toutes les surprises...et ça ferait un petit souvenir de toi lol. Mais le plus cadeau, ce sont toutes ces délicieuses recettes que tu partages avec nous avec tant de plaisir...Un grand merci. Bisous.
S
Bonjour,<br /> <br /> une seule phrase : J ESPERE GAGNER !!!!!!<br /> <br /> En tous cas bonne continuation.<br /> <br /> Amicalement
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité