Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2010

Un nouveau look

Bonjour à tous!
Comme vous l'avez (peut-être) remarqué, Jour après jour avec Dukan change de look! Je dois avouer que ce vert et toutes ces couleurs un peu tristes ne me correspondent vraiment pas donc j'ai changé pour quelque chose de plus "moi" :D J'espère que vous n'en serez pas trop perturbé ;) Il me faudra un moment pour finir les petites adaptations car j'avais mis des cadres autour de mes photos et comme j'ai changé la couleur de fond des articles bah... on voit le cadre! Héhé, que de préoccupations futiles! Mais bon, il faut bien s'occuper quand on est coincé au lit H24 :D

Sinon, côté poids, j'ai perdu 1Kg depuis vendredi et je commence à m'inquiéter un peu car je n'ai même pas repris le régime de manière intensive et je n'ai aucune activité physique.. Je ne sais pas si c'est très bien pour mon organisme de remise en forme de perdre du poids? ou peut-être que c'est lié... Bref, je demanderai tout ça à mon médecin que je vois cet après midi! Je vous tiens au courant :)

A tout bientôt! J'espère pouvoir me remettre à cuisiner, ça me manque!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Hélène,<br /> merci d'être revenue donner tes avis sur mes recettes :) ça me fait plaisir de me sentir utile et de partager tout ça! De toute façon, un régime fait tout seul c'est bien trop dur!<br /> Merci pour tes propositions de recettes, je vais regarder dans le livre!!<br /> Profite bien de tes légumes et à tout bientôt :)
H
bonjour Lolie,<br /> Je vois que tu as repris du poil de la bête! C'est bien, du coup je continue à profiter de tes expériences!<br /> Alors pour les recettes que j'ai testées et qui viennent de ton blog : les crêpes fourrées (excellentes, même en collation avec de l'édulcorant!) . Et les madeleines : très bonnes également (même si j'ai du mal à doser encore les arômes... j'avais testé vanille mais j'en ai mis trop peu, ce soir je teste à la canelle!)<br /> j'en suis au 4ème jour de pp et j'ai hâte de commencer les légumes demain, et aussi de tester ton marbré que je viens de découvrir (chouette! du chocolat...)en fait je suis très sucrée...donc la viande bofbof; mais si tu as le livre de recettes Dukan, je te conseille les boulettes orientales, le pain au surimi et la terrine de thon à agrémenter d'une sauce fr blanc-citron-ciboulette.<br /> bon courage et à bientôt!<br /> (au fait, je n'ai pas de blog... je m'y connais pas bien en informatique et j'ai pas trop le temps. je préfère lire les autres et connaître leurs impressions sur les recettes)<br /> -1kg2 ce matin. Chic!
L
Merci pour ton commentaire :)<br /> Je te souhaite bonne chance pour ton régime! N'hésite pas à me dire ce que tu penses des recettes que tu auras testé :)<br /> Merci de m'avoir mis dans tes favoris mais j'aimerais bien connaître l'adresse de ton blog moi aussi!!<br /> A bientôt et plein de plaisir avec Dukan ;)
H
Bonjour, tout d'abord bravo et merci pour ce blog que je trouve très complet. <br /> Je me présente : maman de 2 enfants, 30 ans, une dizaine de kilos très disgracieux à perdre en urgence, et donc début régime dukan demain (soit le 22 mai). <br /> j'ai evidemment mis ton blog dans mes favoris pour pouvoir tester les recettes que tu as bien voulu nous donner. Je n'ai pas trop le temps de ne cuisiner que pour moi (travail et enfants!!)mais avec tes appréciations ça aide beaucoup!<br /> alors je continuerai à te suivre, en espérant que tu te remettras vite de ton opération sans complications, et avec ton enthousiasme que l'on peut lire... A bientôt lolie!<br /> hélène
T
Ou là là ... Cela devient sexy par ici :D j'aime beaucoup ;)
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité