Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2010

Régime Dukan, la reprise

J'ai décidé de gentiment recommencer le régime. Ces trois derniers jours, je n'ai presque rien mangé mais ce que j'ai mangé n'était pas autorisé dans le cadre de ce régime et j'ai peur que mon corps perde ses bonnes habitudes... Je ne vais pas faire régime draconien (bien que de toute façon, le régime Dukan est plutôt agréable à suivre) car j'ai vraiment de la peine à manger de la viande depuis mon réveil de la narcose :S Je vais reprendre une phase PL de 5 jours, tout en restant à l'écoute de mon corps... je souffre déjà assez pour ne pas en rajouter (oulalala mais elle fait que de se plaindre la petite - essayez un peu pour voir!). Je pense m'autoriser une petite tranche de pain au matin car pour l'instant c'est la seule chose qui passe. Je verrai au bout de ces cinq jours si je suis assez en forme pour me lancer dans une phase PP, mais je pense que ça devrait aller.
Je me suis pesée ce matin et j'en suis à 83.8Kgs, ce qui est pas mal vu l'état de mon ventre (il est super gonflé - à cause de la narcose il parait) et en tenant compte que j'ai 400gr de silicone en + :P donc mon poids est resté plus ou moins stable.

J'ai décidé de ne plus manger de son de blé pour le moment car ces dernières semaines j'ai eu des crampes insupportables pendant la nuit, tellement fortes que ça me réveillait! J'ai noté tout ce que je mangeais et comme il n'y avait rien d'anormal pour expliquer ces douleurs, j'ai fait des recherches sur les forums concernant le régime et j'ai découvert que ça pouvait être dû au son de blé. En plus, ça correspond avec le fait que j'ai mangé pas mal de muffins ces derniers temps. Donc voilà, je verrai si le régime est autant efficace sans mais je ne m'inquiète pas trop.

Publicité
Commentaires
M
Ne te focalise pas trop sur le régime pendant ta rémission, ton corps a besoin de beaucoup d'énergie pour cicatriser correctement de l'opération, du coup tu vas continuer de maigrir (au pire de ne pas reprendre de poids) le temps que tu te remettes sur pieds. <br /> Très bientôt, tu seras encore plus épanouie qu'avant, promis !<br /> Bises
L
tu as tout à fait raison de reprendre tout doucement le régime. La santé avant tout. Je te souhaite bon courage pour la suite.
T
Bon écoute, j'ai aussi des soucis niveau transit,au début bin galère parce que rien mais depuis quelques temps c'est pas top, j'ai aussi des crampes mais en pleine journée et j'ai pas intérêt a trainer... Je soupçonne également les sons.<br /> <br /> Félicitations pour ta perte continue comme ca :)<br /> <br /> Bisous
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité