Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2010

La Newsletter

lettre_noel

Un petit message pour vous informer que je vais désormais prendre le temps de faire une Newsletter. Elle aura pour but d'informer de tous les derniers articles parus mais aussi des articles et recettes à venir, il y aura même surement un contenu inédit. Je vous invite donc à vous abonner en inscrivant votre adresse e-mail dans l'espace prévu à cet effet (colonne de gauche). Vous pouvez décider de cacher votre adresse e-mail donc pas de soucis de confidentialité ;)
Merci à tous et à bientôt :)

Petite précision: Il n'y aura qu'une Newsletter par mois.

.

Publicité
Commentaires
M
Habituellement, je ne m'inscris pas au newsletters mais là je dis : vendu !<br /> :-)
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité